MachinesBroker

Excavations assistées par des drones

Chaque site de fouille est unique.

Chaque fois que vous passez d’un site à un autre, les différences sont plus que les similitudes.

Ce n’est pas une nouvelle que la technologie moderne a aidé l’industrie de l’excavation à faire plus et plus rapidement , avec un souci de sécurité bien sûr.

L’une des innovations récentes les plus intéressantes – au-delà des machines – inclut l’excavation assistée par drone. <! – plus ->

Faire voler un drone sur le site n’est pas un fabricant de jeux et de drones – et ceux qui les utilisent – le savent très bien .

Oui, cela peut être agréable et cela peut être une bonne idée marketing de faire enregistrer vos travaux d’excavation et de construction à partir de 15 mètres de haut.

Mais est-ce tout ce qu’il y a?

Voyons les choses du bon point de vue: le point de vue compte beaucoup.

Le fait d’avoir un œil d’en haut peut-il vraiment aider les fouilles? Même si je travaille pour les services souterrains?

Évidemment.

    1. Acquérir rapidement des informations topographiques . Que vous vous déplaciez vers le prochain chantier de construction ou que vous y travailliez déjà, la mise à jour de votre carte en temps réel peut réduire les coûts. L’accès à de toutes nouvelles données peut vous aider pendant la phase de pré-excavation, alors que vous devez disposer de toutes les données possibles.
    2. Sécurité , peut aider à protéger votre site, vérifier en temps réel les dommages, les harnais et les bordures. Une caméra volante peut aider dans différentes situations et peut également prévenir les accidents, les chutes et les blessures indésirables. Si vous souhaitez protéger une grande zone, c’est peut-être votre meilleur choix.
    3. Perspective . Le projet en cours n’est peut-être pas suffisant, et la nouvelle perspective d’en haut peut vous aider à modifier rapidement votre projet, à vérifier les erreurs d’excavation, à planifier votre progression quotidienne.
    4. Le client. Si le commanditaire du travail ne peut pas accéder au site pour des raisons de sécurité, l’envoi de vidéos du travail peut être un bon compromis. Vous souhaitez peut-être mettre à niveau des entrepreneurs, des ingénieurs ou d’autres personnes qui ne peuvent pas être physiquement sur place.
    5. Coordination. De nombreux sous-traitants travaillent-ils en étroite collaboration sur le même site? Avoir une perspective unique sur le terrain peut aider à coordonner votre excavation. Ou peut-être avez-vous beaucoup de voitures dans des endroits exigus et elles travaillent en étroite collaboration, et leur manœuvre nécessite une coordination spécifique.
    6. Nouveaux outils . Les drones peuvent désormais être équipés de caméras infrarouges ou de vision nocturne. Ajoutez des données de projet à jour sur les matériaux de pose de surface, souterrains tels que les câbles, les tuyaux ou simplement les matériaux d’excavation inattendus. Cela peut vous faire gagner du temps et de l’argent et éviter toute blessure ou dommage.

 

Sources:
https://www.linkedin.com/pulse/drones-technology-build-scott-mcgowan
https://wn.com/how_do_survey_drones_save_time_and_money_on_excavation_projects
http://articles.sae.org/15155/
http://kespry.com/solutions/construction
img
http://quadcopter.bnash.com/free-mooc-massive-open-online-course-by-embry-riddle-worldwide/
http://kespry.com/solutions/construction
Condividi su facebook
Facebook
Condividi su twitter
Twitter
Condividi su linkedin
LinkedIn